APIs

CACHE

NomDescription
cache_ecrire()

Ecrit un contenu donné dans un cache spécifié par son identifiant relatif ou par son chemin complet.

cache_est_valide()

Teste l'existence d'un cache sur le disque spécifié par son identifiant relatif ou par son chemin complet et, si il existe, teste si la date d'expiration du fichier n'est pas dépassée. Si le fichier existe et n'est pas périmé, la fonction renvoie le chemin complet, sinon elle renvoie une chaine vide.

cache_lire()

Lit le cache spécifié par son identifiant relatif ou son chemin complet et renvoie le contenu sous forme de tableau ou de chaine suivant l’attribut de sérialisation.

cache_nommer()

Renvoie le chemin complet du cache sans tester son existence.

cache_repertorier()

Retourne la description des caches d'un plugin utilisateur filtrée sur un ensemble de critères. La description de base fournie par Cache Factory contient les éléments de l’identifiant relatif mais peut-être remplacée ou complétée par le plugin appelant au travers de services propres.

cache_supprimer()

Supprime le cache spécifié par son identifiant relatif ou par son chemin complet.

cache_vider()

Supprime, pour un plugin donné, les caches désignés par leur chemin complet.

configuration_cache_effacer()

Efface la configuration standard des caches d'un plugin utilisateur ou de tous les plugins utilisateur ayant enregistrés une configuration.

configuration_cache_lire()

Lit la configuration standard des caches d'un plugin utilisateur ou de tous les plugins utilisateur ayant enregistrés une configuration.